7 février 2022

Coup de chapeau : une collaboration profitable

Bureau de la pédagogie/Techniques de bureautique

Nous souhaitons mettre en lumière l’excellente collaboration qui s’est opérée entre le Bureau de la pédagogie et les étudiant.e.s. en Techniques de bureautique.

Dans le cadre de leur cours Procédures de travail, les étudiant.e.s se sont associé.e.s avec Julie René et Karine Sawyer, toutes deux responsables du dossier d’amélioration continue du Bureau de la pédagogie, afin de les appuyer dans l’optimisation de trois processus. Concrètement, les étudiant.e.s avaient le mandat de créer un cahier de procédures pour chaque processus, défi relevé avec brio!

En plus de vivre une expérience de travail concrète, les étudiant.e.s. ont pu en faire profiter notre cégep!  D’ailleurs, soulignons l’excellente qualité du travail remis au Bureau de la pédagogie.

Merci également à leur enseignante Amélie Gélinas qui a su guider ses étudiant.e.s. tout au long du projet.