11 avril 2017

Une invitation toute spéciale aux parents des étudiants admis

Votre jeune est admis à l’automne au Cégep de Drummondville? Cette invitation est pour vous!

En effet, le Cégep de Drummondville invite les parents des étudiants admis au Cégep de Drummondville cet automne à assister à une conférence présentée gratuitement sur le thème de la transition secondaire–collégial.

Pour bien accompagner votre jeune dans cette nouvelle aventure, vous aurez la chance d’entendre en conférence M. Denis Carignan, enseignant en psychologie et en sexologie au Cégep Beauce-Appalaches depuis 25 ans.

Avec un style rempli d’humour, de simplicité et parsemé d’exemples concrets tirés de sa propre expérience de parent, M. Carignan invite à la réflexion et à l’action, le tout dans une ambiance décontractée.

C’est un rendez-vous, uniquement pour les parents des étudiants admis, ce jeudi 13 avril, à 18 h 30 et à 20 h à la salle Georges-Dor du Cégep de Drummondville. Comme cette activité se déroule en deux temps, vous devez vérifier l’heure indiquée sur le carton d’invitation envoyé par la poste récemment.

On vous y attend!