Logo cégep

Portes ouvertes virtuelles

Sur nos programmes

Tu souhaites confirmer ton choix de programme? Tu as certaines questions à propos de ton avenir et de ton cheminement scolaire?

Viens à la découverte de nos programmes préuniversitaires et techniques lors de nos rendez-vous virtuels qui débuteront le 8 octobre 2020. Accompagné par des professeurs chevronnés et des aides pédagogiques, tu recevras de l’information sur les programmes d’études offerts, l’admission, l’aide financière aux études, les activités sportives, les services adaptés et bien plus encore.

Inscris-toi

Sur les Voltigeurs

Tu souhaites combiner le sport et les études? Participe aux portes ouvertes virtuelles avec nos entraîneurs et nos aides pédagogiques. Tu pourras ainsi poser tes questions en lien avec nos 17 équipes sportives et choisir de porter fièrement le chandail des Voltigeurs tout comme nos 250 étudiants-athlètes.

Inscris-toi

Sur la Formation continue

Tu as terminé tes études depuis longtemps et tu souhaites réinsérer le marché du travail, tu souhaites une réorientation professionnelle ou simplement développer tes compétences? Participe aux portes ouvertes virtuelles de la Formation continue. Véritable guichet unique pour les adultes, tu pourras y découvrir une foule de formations sur mesure et à la carte.

Inscris-toi

Visionnement en différé

Tu n’es pas disponible pour assister aux portes ouvertes virtuelles de ton choix? Sache qu’après leur diffusion en direct, tous nos rendez-vous virtuels sur nos programmes et services seront accessibles en tout temps sur le site web, dans chacune des pages des programmes.

Visionner les portes ouvertes virtuelles

 

D’autres questions?

N’hésite pas à nous contacter : infoscolaire@cegepdrummond.ca

Sois fier d’être ici, maintenant.

Choisis un parcours qui te ressemble, choisis le Cégep de Drummondville!

Guide des programmes

Le Cégep de Drummondville poursuit son virage vert et fait le choix écoresponsable de produire son répertoire des programmes d’études uniquement en format numérique.