Logo cégep

Soucieux de conserver un souvenir tangible du passage en ses murs des membres de son personnel, le Cégep de Drummondville est fier de mettre de l’avant l’application Web « Patrimoine de nos gens ».

Nous espérons que les bâtisseurs retraités et retraitées de notre maison d’enseignement supérieur seront nombreux et nombreuses à se prévaloir de cette occasion unique de « laisser leur marque » en y déposant un « legs pédagogique ».

Nous invitons le grand public à consulter les différentes sections afin de prendre la mesure de l’apport des membres du personnel sur la croissance et le développement du collège, un cégep à dimension humaine, choisi pour sa différence.

Merci au Cégep de Drummondville, au Syndicat des enseignantes et des enseignants du Cégep de Drummondville ainsi qu’à l’Association des personnes retraitées du Cégep de Drummondville qui ont contribué financièrement à la réalisation du projet.

Note : « Patrimoine de nos gens » est une idée originale de Mme Diane Gamache, retraitée du Département des techniques de l’informatique du collège, menée en collaboration avec la Direction des ressources humaines et des affaires corporatives et le Service des communications du Cégep de Drummondville à l’occasion du 200e anniversaire de fondation de la Ville de Drummondville (2015).

Hommage aux bâtisseurs du collège

Lancer une recherche