Logo cégep
Veuillez prendre note que le contenu publié sur les pages du site Web de l’APRCD est sous la responsabilité de l’Association. Les écrits ne reflètent pas nécessairement l’opinion du Cégep de Drummondville ou ses composantes.

Présentation de l’A.P.R.C.D.

L’Association a vu le jour en 1998 afin de regrouper tout le personnel du Cégep à la retraite et ce, indifféremment des types d’occupations accomplies en cours d’emploi.  Voilà l’occasion rêvée pour qui désire rencontrer des ex-collègues, découvrir de nouveaux horizons, « re-traiter » sa vie en communauté.

L’A.P.R.C.D. se veut souple, ouverte et libre du modus operandi de notre ancienne vie.  En même temps, elle se veut accueillante, conviviale, pleine de complicité et de chaleur humaine.

Bravo à toutes ces personnes retraitées du Cégep de Drummondville qui tissent avec fierté de nouveaux liens d’appartenance encore et toujours …  collégiaux!  Merci aux conjointes et aux conjoints qui s’insèrent si généreusement dans ce grand métissage.

Pour les personnes en projet de retraite : Voici une nouvelle opportunité de vivre vos liens d’appartenance, celle de vous joindre à une organisation qui sait poursuivre la tradition collégiale. Nous vous souhaitons la bienvenue et c’est avec plaisir que nous vous accueillerons!

Équipes exécutives

Comité exécutif

NomContactRôle
Bernard Riouxbernardrioux@bell.netPrésident
Guy Gauthierg.gauthier@cgocable.caVice-président
Françoise Desrosiersfrancoisedesrosiers@hotmail.comSecrétaire
Shirley Camdenlapoire52@hotmail.comTrésorière
Jacques Carrierjcarrier@cdrummond.qc.caConseiller
Guy Rousseauguyrousseau@hotmail.caConseiller
Ghislain Duranddurandg@hotmail.caConseiller

Équipe du lien

Bernard Rioux, éditeur

Équipe de la photographie

  • Richard Mathieu
  • Françoise Desrosiers
  • Jacques Carrier
  • Paul G. Lemire

Équipe de l’album électronique

  • Jacques Carrier
  • Guy Rousseau