20 mai 2020

Coup de chapeau à l’équipe des finances

Trop souvent dans l’ombre, cette équipe tient à elle seule une grande partie du présent et de l’avenir du Cégep de Drummondville. L’équipe rigoureuse et efficace des finances continue de décaisser, de calculer, de transférer et d’encaisser, bref de payer de façon très coordonnée nos partenaires et fournisseurs pour préparer la prochaine session. Dans un contexte où la nouvelle réalité virtuelle a aussi généré son lot de difficultés et d’adaptations, l’équipe des finances a su relever haut la main le défi qu’a posé cette situation exceptionnelle.

Le Cégep de Drummondville est fier du travail accompli par cette équipe qui a grandement mis l’épaule à la roue et qui a contribué à amoindrir les effets de cette situation hors du commun. Notre collège est chanceux de pouvoir s’appuyer sur des personnes aussi solidement ancrées.

En coopérant… Ensemble, on va y arriver!