17 décembre 2020

Ordre de Drummondville : Jeffrey Gallant reçoit les honneurs

La Ville de Drummondville dévoilait, le 7 décembre dernier, la quatrième cohorte des lauréats de l’Ordre de Drummondville. Cette année, 15 citoyennes et citoyens ont été décorés dont Jeffrey Gallant, enseignant en Langues au Cégep de Drummondville.  Ce dernier a reçu la plus haute distinction possible de reconnaissance civique soit le titre d’officier de l’Ordre de Drummondville. Jeffrey a été reconnu pour son importante contribution réalisée tout au long de sa vie. La Ville de Drummondville a mis en lumière son apport exceptionnel dans le secteur de la biologie et de l’environnement.

Le Cégep de Drummondville profite donc de ces honneurs pour non seulement féliciter Jeffrey pour cette belle reconnaissance, mais également pour souligner son apport important auprès de ses étudiantes et étudiants.