2 novembre 2021

L’engagement étudiant à l’image de la communauté du Cégep Drummond

Le Cégep de Drummondville est fier de présenter son groupe d’ambassadeurs et d’ambassadrices pour l’année 2021-2022. Représentant chacun des 20 programmes d’études de l’établissement, ces étudiants et étudiantes, qui en sont au début, au milieu ou à la fin de leur parcours, ont été sélectionnés afin de représenter le visage et la voix de la communauté étudiante. Ils sont motivés et motivants et ils s’impliqueront activement au rayonnement de leur cégep. Ils joueront un rôle clé dans la promotion du collège en prenant part aux différentes activités de recrutement et en créant du contenu engageant et créatif sur les différentes plateformes de communication du cégep.

Par ce projet, le cégep mise sur l’approche par et pour les étudiants afin de véhiculer un message fort et authentique à sa future et actuelle communauté.

Pour connaitre les ambassadeurs et les ambassadrices 2021-2022, cliquez ici.