Logo cégep
object(WP_Term)#14409 (12) { ["term_id"]=> int(3) ["name"]=> string(25) "Cégep (nouveau site Web)" ["slug"]=> string(5) "cegep" ["term_group"]=> int(0) ["term_taxonomy_id"]=> int(3) ["taxonomy"]=> string(9) "microsite" ["description"]=> string(0) "" ["parent"]=> int(0) ["count"]=> int(438) ["filter"]=> string(3) "raw" ["home_url"]=> string(46) "https://www.cegepdrummond.ca/urgence-medicale/" ["parent_id"]=> int(3605) }

3605

24 novembre 2022

Le Cégep de Drummondville souligne ses 50 membres du personnel professionnel

Dans le cadre de la Semaine du personnel professionnel des cégeps, l’exécutif syndical du Cégep de Drummondville a mis sur pied plusieurs activités pour souligner ses cinquante membres actifs. Au cours de cette semaine, les professionnels ont pu profiter d’un dîner spécial, d’une pause-café, de breuvages, de lettres personnalisées, de petits chocolats et d’une séance photo.

Afin de bien entamer la semaine, les membres du personnel se sont réunis afin de souligner la contribution essentielle des professionnel.l.e.s dans le milieu de l’éducation. Marc Pépin, président du Syndicat du personnel professionnel du Cégep de Drummondville, a mentionné l’essor important du nombre d’employé.e.s ces dernières années :

« Depuis 2020, nous avons presque doublé le nombre de membres professionnels au sein du collège. Nous sommes fiers de pouvoir compter sur des gens dévoués, passionnés et professionnels ! »

Une vidéo a d’ailleurs été effectuée par le comité organisateur pour reconnaitre ses membres.

Le comité organisateur de la Semaine du personnel professionnel au Cégep de Drummondville est composé de Sophie Houde, Marc Pepin, Véronique Leclerc, Sylvie Allard et Julie Savard.

Le comité organisateur de la Semaine du personnel professionnel au Cégep de Drummondville est composé de Sophie Houde, Marc Pepin, Véronique Leclerc, Sylvie Allard et Julie Savard.