Logo cégep
object(WP_Term)#18407 (12) { ["term_id"]=> int(3) ["name"]=> string(25) "Cégep (nouveau site Web)" ["slug"]=> string(5) "cegep" ["term_group"]=> int(0) ["term_taxonomy_id"]=> int(3) ["taxonomy"]=> string(9) "microsite" ["description"]=> string(0) "" ["parent"]=> int(0) ["count"]=> int(580) ["filter"]=> string(3) "raw" ["home_url"]=> string(94) "https://www.cegepdrummond.ca/formulaire-premiers-pas-vers-leducation-a-la-petite-enfance-2024/" ["parent_id"]=> int(3605) }

3605

12 février 2023

Concrétisation d’un nouveau partenariat

Les joueuses de hockey mineur de la région porteront les couleurs des Voltigeurs du Cégep de Drummondville

C’est lors du protocole d’avant-match de son équipe de hockey féminin que les Voltigeurs du Cégep de Drummondville ont concrétisé un partenariat avec l’Association du hockey mineur de Drummondville en procédant à une remise de chandails officielle. Cette remise symbolique signifie donc que les joueuses de hockey mineur de la région évolueront désormais sur la scène sportive en arborant les couleurs des Voltigeurs du Cégep de Drummondville.

« Cette association est très significative pour nous puisqu’elle contribuera assurément au développement des joueuses tout en les motivant à poursuivre la pratique de leur sport au collégial. C’est dans la mission des Voltigeurs de servir de levier pour les athlètes de la région », affirme Michaël de Grandpré, responsable du Service du sport et de l’activité physique au Cégep de Drummondville.

« L’Association du hockey mineur est heureuse du partenariat avec le Cégep de Drummondville et son équipe collégiale féminine. Ce dernier permet d’augmenter la visibilité du hockey féminin à Drummondville et aussi, d’exposer aux jeunes filles toutes les possibilités qui s’offrent à elles », ajoute Lydia Parenteau, représentante de l’Association du hockey mineur de Drummondville.