Logo cégep
object(WP_Term)#18422 (12) { ["term_id"]=> int(3) ["name"]=> string(25) "Cégep (nouveau site Web)" ["slug"]=> string(5) "cegep" ["term_group"]=> int(0) ["term_taxonomy_id"]=> int(3) ["taxonomy"]=> string(9) "microsite" ["description"]=> string(0) "" ["parent"]=> int(0) ["count"]=> int(609) ["filter"]=> string(3) "raw" ["home_url"]=> string(53) "https://www.cegepdrummond.ca/artistes-des-camps-2024/" ["parent_id"]=> int(3605) }

3605

20 avril 2023

Festival artscène 2023 : Une semaine d’art et de créativité du 7 au 12 août à Drummondville

Dévoilement de la programmation

Le Festival artscène est fier d’annoncer sa programmation 2023, qui se tiendra du 7 au 12 août au Cégep de Drummondville!

Ne manquez pas le spectacle de danse le vendredi 11 août à 19h dans la salle Georges-Dor du Cégep. Les visiteurs auront la chance d’assister à une soirée inoubliable mettant en vedette Eliana Todaro et Yannick Fahey de la saison 3 de l’émission télévisée Révolution, ainsi que Sarah Harton et Lila-Mae Talbot. Les jeunes danseurs des camps artistiques ainsi que les danseurs de la relève en danse seront également présents pour en mettre plein la vue au public! Il s’agit de l’occasion parfaite de vivre un moment unique et magique en compagnie de ces artistes de renom.

Ce spectacle est ouvert à tous et à toutes : les billets sont en vente dès maintenant!

 

Le samedi, toute la population est invitée à passer une journée de détente gratuite sur le terrain du Cégep à se laisser emporter par la musique du groupe drummondvillois De plume et d’encre, qui se produira dès 19h30. Les visiteurs pourront également assister aux performances des jeunes artistes des camps artistiques en après-midi. Pour finir la soirée en beauté, une animation de DJ sera présente pour donner le ton au reste de la soirée!

Durant la semaine, les artistes invités offriront des classes de maître aux jeunes des camps artistiques, et se produiront sur scène à la fin de la semaine pour le plaisir de tous. Il est encore temps de s’inscrire aux camps artistiques afin de permettre aux jeunes de 9 à 25 ans de passer une semaine inoubliable!