8 février 2024

La Grande Loto : près de 45 000 $ pour la communauté étudiante du Cégep de Drummondville

Deux étudiant.e.s-athlètes affichant fièrement la somme récoltée accompagnés de Pierre Vigeant, directeur des communications, des affaires étudiantes et du développement international, ainsi que de Michaël de Grandpré, responsable du Service du sport et de l’activité physique.

Une somme de 44 840 $ a été récoltée lors de La Grande Loto, présentée par Mitsubishi Drummondville. L’activité de financement orchestrée par la Fondation du Cégep de Drummondville permet de soutenir diverses initiatives étudiantes telles que les projets de mobilité et les activités parascolaires en plus de supporter les quinze équipes sportives du collège.

Pierre Vigeant, directeur des communications, des affaires étudiantes et du développement international et directeur de la Fondation du Cégep de Drummondville exprime sa satisfaction quant à cette présente édition de la Grande Loto : « En plus de soutenir concrètement les étudiantes et étudiants par des bourses d’excellence, d’implication, de persévérance et de mérite sportif, cette activité permet de bonifier nos installations et de favoriser la mobilité étudiante. La Fondation se réjouit du montant récolté! ».

7 314 $ en prix

Lors du tirage du 8 février, 23 personnes chanceuses se sont vu remettre des prix totalisant 7 314 $! Parmi les récompenses, notons le prêt d’un véhicule hybride Outlander PHEV 2024 pour l’été 2024, gracieuseté de Mitsubishi Drummondville, et plusieurs certificats-cadeaux de commerçants de la région.

La liste détaillée des gagnantes et gagnants, ainsi que la description des prix sont présentées dans le tableau ci-bas. Félicitations aux gagnantes et gagnants!

PRIXVALEURGAGNANT.E
Prêt d’un véhicule hybride Outlander PHEV 2024 pour l’été 2024 (juin, juillet, août) – Mitsubishi Drummondville3 000 $ Richard Dionne
Glacière géante Yéti 665 $France Fréchette
Ensemble de vêtements Under Armour par Impression Pro Design500 $Caroline Perron