Logo cégep
object(WP_Term)#18427 (12) { ["term_id"]=> int(3) ["name"]=> string(25) "Cégep (nouveau site Web)" ["slug"]=> string(5) "cegep" ["term_group"]=> int(0) ["term_taxonomy_id"]=> int(3) ["taxonomy"]=> string(9) "microsite" ["description"]=> string(0) "" ["parent"]=> int(0) ["count"]=> int(599) ["filter"]=> string(3) "raw" ["home_url"]=> string(94) "https://www.cegepdrummond.ca/formulaire-premiers-pas-vers-leducation-a-la-petite-enfance-2024/" ["parent_id"]=> int(3605) }

3605

14 mars 2024

Championnat provincial de hockey féminin : Les Voltigeurs du Cégep de Drummondville en bonne position

Équipe de hockey féminin des Voltigeurs, saison 2023-2024 (Crédit photo : Service des communications)

Les Voltigeurs du Cégep de Drummondville auront l’honneur d’accueillir le Championnat provincial de hockey féminin les 16 et 17 mars prochains au Centre sportif Girardin. Quatre équipes s’affronteront dans l’espoir de décrocher la médaille d’or. Avec une fiche de vingt victoires, deux défaites et deux défaites en tir de barrage, l’équipe de hockey féminin des Voltigeurs est dans une position favorable, occupant actuellement la première place au classement général de la saison régulière.

 

Le samedi, à 13 h, les Voltigeurs affronteront les Pionnières du Cégep de Rimouski, tandis que les Diablos du Cégep de Trois-Rivières défieront les Filons du Cégep de Thetford à 15 h 30. La finale de la médaille d’or aura lieu le dimanche à 13 h 30. Pour l’occasion, Constance Munger et Mathieu Drouin, comédiens de la série jeunesse Premier Trio, présentée sur les ondes de Radio-Canada, participeront à la mise au jeu protocolaire. Il sera également possible de les rencontrer entre la première et la deuxième période.

 

Les billets sont actuellement en vente au coût de 5 $. Il est possible de se les procurer en ligne. Toutes les parties seront également diffusées en direct sur la page YouTube du Cégep de Drummondville .

 

L’ambiance promet d’être électrisante au Centre sportif Girardin !