12 avril 2024

L’or pour des étudiantes et étudiants du programme de Musique

au JazzFest des jeunes du Québec

Deux groupes gagnants en compagnie de leurs enseignants.
(Crédit photo : Service des communications du Cégep de Drummondville

Les 6 et 7 avril derniers, deux groupes d’étudiantes et d’étudiants du programme de Musique du Cégep de Drummondville ont remporté la médaille d’or au JazzFest des jeunes du Québec qui avait lieu à Saint-Hubert.

Nos musiciennes et musiciens du Stage band et du Combo latin ont pu démontrer leurs talents et le fruit de leur travail devant public en compétitionnant avec plusieurs groupes issus d’autres établissements scolaires. En plus d’avoir atteint la plus haute marche du podium, les deux groupes obtiennent leur laissez-passer pour le MusicFest Canada 2024 qui aura lieu à Toronto ainsi que pour le même festival en 2025.

Le collège tient à féliciter toutes les participantes et tous les participants et à remercier chaleureusement les enseignants Billy Bouffard, Philippe Brochu, Edouard Touchette et Jean-François Gagnon pour leur accompagnement.