Lili-Pier Dufort

Arts, lettres et communication option Multidisciplinaire

Le programme Arts, lettres et communication, option Multidisciplinaire constitue un ensemble d’enseignants passionnés et dévoués pour la réussite de leurs élèves. Aussi, abordant les domaines de la littérature et du cinéma, j’ai pu approfondir mes intérêts et en découvrir de nouveaux afin de m’aider à orienter mon futur. Comme les travaux d’équipes sont très nombreux dans le programme, les liens entre les étudiants se créent rapidement et c’est aussi ce qui fait la beauté du programme.