Logo cégep
object(WP_Term)#18427 (12) { ["term_id"]=> int(3) ["name"]=> string(25) "Cégep (nouveau site Web)" ["slug"]=> string(5) "cegep" ["term_group"]=> int(0) ["term_taxonomy_id"]=> int(3) ["taxonomy"]=> string(9) "microsite" ["description"]=> string(0) "" ["parent"]=> int(0) ["count"]=> int(609) ["filter"]=> string(3) "raw" ["home_url"]=> string(53) "https://www.cegepdrummond.ca/artistes-des-camps-2024/" ["parent_id"]=> int(3605) }

3605

25 octobre 2023

Fin de l’association entre les Voltigeurs et Francis Lapointe

Ouverture du poste d’entraîneur-chef des Voltigeurs football

Le Cégep de Drummondville annonce la fin de son association avec l’entraîneur-chef de l’équipe de football des Voltigeurs, Francis Lapointe. Il s’agit d’une décision commune des deux parties avec effet immédiat.  

Après deux ans à la barre des Voltigeurs football, M. Lapointe a apporté de belles améliorations dans différentes facettes du jeu, travaillé ardemment au recrutement, notamment à l’international et créé des collaborations avec des partenaires. Les attentes et les défis sont grands pour cette équipe qui doit continuer de progresser. C’est Louis-Jean Guimond, assistant entraîneur, qui assurera l’intérim pour le reste de la saison. 

Les Voltigeurs lancent dès maintenant le processus de recrutement de leur nouvel entraîneur et invitent les personnes intéressées à déposer leur candidature au plus tard le 6 novembre. On peut prendre connaissance de l’offre d’emploi sur le site du Cégep de Drummondville. 

 

La direction du Cégep de Drummondville remercie Francis Lapointe pour son engagement et lui souhaite bonne chance dans ses projets futurs.